Maltraitance d'un employé dans une société chinoise : Le Ministre du travail menace.

Ce mardi matin, le ministre du travail et de la sécurité sociale a effectué une descente à Sino Mark, super marché dans lequel un employé a récemment reçu une fessée militaire. Grégoire Owona annonce trois interpellations, et invite les responsables des lieux portés disparus, à l

#Info I Arrivée d'Issa Tchiroma Bakary : Joseph Espoir Biyong lance un appel à la mobilisation
Contenu officiel NAJA TV.

Bissi Mag : Hommage à un parolier hors échelle.
Disparu mercredi soir à Douala, l'artiste intergénérationnel a connu une brillante carrière dans la sobriété. Il casse son micro , laissant un héritage culturel unique en son genre, un modèle. NAJA TV, salut un créateur un formateur et patriote, parti à 55 ans.

#INFO I 350 MILLIARDS ! Le Cameroun condamné pour le fer de Mbalam
Le tribunal de Paris vient de frapper fort. Le Cameroun doit payer 350 milliards FCFA à Sundance Resources. Au cœur du litige : le plus grand gisement de fer d’Afrique centrale. Est-ce le début d’une crise pour les mines au Cameroun ? On décrypte

Sanstabou - Sénatrice Mamie Nyanga: "Même Paul Biya est frustré, Il faut refaire l'ordre gouvernant"
Le chef de l'État n'est pas toujours revenu de son "court séjour privé" en Europe. La sénatrice Mamie Nyanga n'y trouve aucun inconvénient. À son avis Paul Biya a laissé le Cameroun sous "pilotage automatique", il serait d'ailleurs frustré au même titre que plusieurs camerounais.
