Publier
Politique

Sanstabou - Sénatrice Mamie Nyanga: "Même Paul Biya est frustré, Il faut refaire l'ordre gouvernant"

29 juil. 2026 · NAJA TV

Le chef de l'État n'est pas toujours revenu de son "court séjour privé" en Europe. La sénatrice Mamie Nyanga n'y trouve aucun inconvénient. À son avis Paul Biya a laissé le Cameroun sous "pilotage automatique", il serait d'ailleurs frustré au même titre que plusieurs camerounais.

Vidéos

#Info I Arrivée d'Issa Tchiroma Bakary : Joseph Espoir Biyong lance un appel à la mobilisation

Contenu officiel NAJA TV.

31 juil. 2026
Société

Bissi Mag : Hommage à un parolier hors échelle.

Disparu mercredi soir à Douala, l'artiste intergénérationnel a connu une brillante carrière dans la sobriété. Il casse son micro , laissant un héritage culturel unique en son genre, un modèle. NAJA TV, salut un créateur un formateur et patriote, parti à 55 ans.

30 juil. 2026
Économie

#INFO I 350 MILLIARDS ! Le Cameroun condamné pour le fer de Mbalam

Le tribunal de Paris vient de frapper fort. Le Cameroun doit payer 350 milliards FCFA à Sundance Resources. Au cœur du litige : le plus grand gisement de fer d’Afrique centrale. Est-ce le début d’une crise pour les mines au Cameroun ? On décrypte

29 juil. 2026
Sans Tabou

#sanstabou avec Françoise PUENE, Ce Mercredi 29 Juillet 2026,Sur najatv, à partir de18H.

Ce Mercredi 29 Juillet 2026,Sur najatv, à partir de18H.

28 juil. 2026